La haut

Publié le


 C'est un très beau dessin animé. Un dessin animé comme avant, sans ironie débile de maintenant (Shrek....).
Le graphique est très précis et je pense qu'en 3 D les chiens doivent faire peurs aux enfants tellement ils me semblent vrais même sans ce relief.
Il est agréable d'entendre Charles Aznavour dans le voix de ce papy.

 Je ne suis pas déçue d'avoir, pour une fois, déroger à ma règle (jamais de dessins animés ou presque), et d'avoir pu apprécier ce film d'animation.


Walt Disney Studios Motion Pictures France

.
 


Publié dans Les films vus en salle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'est vrai, Dasola, qu'après réflexion, j'ai peut-être un peu surnoté ce dessin animé, si je le compare à Cendrillon ou encore la belle et le clochard, il perd forcément une étoile.<br /> Je ne le trouve pas niais, parce que c'est tout de même à la base un film pour enfants. <br /> À bientôt
Répondre
D
Rebonjour Quaty, concernant Là-Haut, j'ai aimé le début (sans paroles) jusqu'à la scène de la maison qui s'envole, après, j'ai trouvé le reste niais : les chiens qui parlent, le grand oiseau et le gamin très tête à claques. En plus, ce n'est pas un film très humoristique. Bonne après-midi.
Répondre