Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Publié le

Il n'y a pas longtemps est passé "Coeurs" à la télévision.


Mars Distribution

J'étais en train de repasser, j'ai tout arrêté me suis installée sur mon canapé parce que je venais d'être happé par cette histoire.
J'ai aimé les scènes entrecoupées de la neige avec sa petite musique,  la "prude" Sabine Azéma, le timide André Dussolier, le professionnel Pierre Arditti, la naive Isabelle Carré , le "cool" Lambert Wilson.

C'est un film d'acteurs ou aucun ne prend la vedette sur l'autre.

     André Dussollier et Laura Morante. Mars Distribution


Isabelle Carré et Lambert Wilson. Mars Distribution


Sabine Azéma et Pierre Arditi. Mars Distribution




J'étais passé complètement à côté lors sa sortie en 2006. Il est vrai pour ma défense en relisant cette critique que je devais être fatigué et donc très peu perceptive au film, il me semble d'ailleurs m'être endormie.
En gros je suis passée de je déteste à j'adore. C'est rare mais la preuve est là !

 




Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
This is the favourite film of my mom. It have good romantic story.
Répondre
Q
Dasola, <br /> <br /> C'est sûr là j'aurais beau essayer de te convaincre, vu l'argument que tu me donne, je ne pourrais pas, dommage.<br /> A bientôt
Répondre
D
Bonsoir Quaty, pas vu et pas tentée. Le duo Azéma/Resnais m'exaspère. Désolé (je sais que c'est une très mauvaise raison). Bonne soirée.
Répondre