The reader

Publié le

Au départ je devais aller voir "les regrets" mais comme le film était projetait à 3/4 h de chez moi, on a préféré avec ma fille, voir ce film qui était plus près.
Bien mal nous en a pris car nous avons été déçu.
J'ai trouvé le film trop long, trop mélo avec en plus une musique incessante sur certaines scènes.
De plus il me semble que c'est le jeune acteur qui aurait dû être sur l'affiche car c'est tout de même lui qui l'on voit le plus et non Ralph Fiennes.



C'est une histoire dramatique à mon sens (crimes de guerre) mais j'ai trouvé que ça n'avait pas été assez développé par rapport à l'histoire d'amour.
Il n'y a pas de colère, d'indignation, le film reste sur le même ton.

David Kross et Kate Winslet. SND

Je pense être plus exigeante quand je vais voir un film le soir, parce que pour moi, c'est comme si j'allais à un spectacle alors je n'aime pas être déçue. Tandis que si je vais au ciné l'après midi c'est plus une détente et je "pardonne" plus facilement au film.
Dommage donc pour "the reader" que nous avons vu en soirée.

 


Publié dans Les films vus en salle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi, je pensais qu'il était trop melodramatichen. Et la musique n'est pas très récit cohérent.
Répondre
D
Bonjour Quaty, c'est dommage que tu n'ais pas aimé le film qui m'a paru très bien surtout les scènes avec le jeune David Kross (une révélation). Je te conseille de lire le roman qui en vaut la peine. Bonne journée.
Répondre