Un conte de Noël

Publié le

.
Les premiers mots qui me viennent à l'esprit  sont : MATHIEU AMALRIC EST GÉNIAL.
Cabotin, charmeur, cruel, émouvant, il sait tout jouer.

Mathieu Amalric. JC Lother / Why Not Productions


L'histoire de cette famille c'est la notre, la votre enfin un bout de tout le monde. Dans cette famille ils évitent de trop aimer, ça peu faire mal, mais on sent que les liens du sang sont là coûte que coûte.

Catherine Deneuve est épatante, la soixantaine lui va très bien.

Mathieu Amalric et Catherine Deneuve. JC Lother / Why Not Productions


Mathieu Amalric, Catherine Deneuve et Jean-Paul Roussillon. JC Lother / Why Not Productions


Laurent Capelluto et Chiara Mastroianni. JC Lother / Why Not Productions

Le seul petit bémol se trouve dans le rôle de Anne Consigny, elle joue la soeur qui pleure un peu trop souvent à mon goût.


Je m'en vais redonner ce DVD à ma soeur, car c'est un cadeau que je lui ai fait. Elle me l'a gentiment prêté et je sais qu'elle va le conserver précieusement car c'est une amoureuse de Mathieu Amalric et de Desplechin.



 



Publié dans Location DVD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Thanks for your patience and sorry for the inconvenience
Répondre
U
nice siteHello friends,this is a nice site and I wanted to post a note to let you know, good job! Thanks
Répondre
Y
Le seul petit bémol se trouve dans le rôle de Anne Consigny, elle joue la soeur qui pleure un peu trop souvent à mon goût.
Répondre
N
nhl jerseysTraditional uniform defeated but thoroughly single model style changes, this is a professional athlete becomes the first to use the history of your own customized sports products.
Répondre
S
Vu la catastrophe de l'an passé est-ce vraiment une bonne nouvelle ??? Rendez-nous Valérie Lemercier !!!
Répondre