Little Miss Sunshine

Publié le


Quelle sacrée famille!


Alan Arkin, Steve Carell, Paul Dano, Abigail Breslin, Toni Collette et Greg Kinnear. Twentieth Century Fox France

Le fils qui ne veut pas parler, l'oncle suicidaire homo

Paul Dano et Steve Carell. Twentieth Century Fox France

Le grand père qui se drogue, le père qui est obsédé par la gagne et la mère qui veut le bonheur de tout le monde.


Greg Kinnear, Abigail Breslin, Alan Arkin, Steve Carell, Paul Dano et Toni Collette. Twentieth Century Fox France

Et puis la craquante petite fille grâce à qui les péripéties du film arrivent

Abigail Breslin. Twentieth Century Fox France


Ce film est un petit bijoux de drôlerie.
La musique est entraînante.
Il se passe toujours quelque chose, et tous les personnages sont attachants.

Steve Carell, Paul Dano, Toni Collette, Abigail Breslin, Alan Arkin et Greg Kinnear. Twentieth Century Fox France


C'est décidé, il sera très prochainement dans ma vidéothèque.

Seule critique : le film est trop court !


Publié dans Location DVD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je trouve ça vraiment dommage que l'on compare Little Miss Sunshine à Juno... les 2 sont de très bons films, mais ce sont 2 histoires tellement différentes... Même si j'ai préféré Little Miss Sunshine qui est une vraie pépite, irrésistible, j'ai aussi beaucoup aimé Juno qui m'a beaucoup plus ému que je ne l'aurai imaginé. En tout cas les 2 méritent d'être vu!
Répondre
F
Une vraie merveille ! Rien à voir avec Juno auquel il est maladroitement comparé.
Répondre
J
C'est un vrai bonheur,ce film ,délicieux, drôle,tendre, original. A voir et à revoir!
Répondre
D
C'est tellement mieux que Juno (à mon avis), plus drôle, plus caustique. Olive est irrésistible et pas si moche. C'est une famille que l'on aimerait bien rencontré et la mort du grand-père n'est pas si triste. Tout se passe dans la bonne humeur..
Répondre