Cowboy

Publié le

Je n'ai pas aimé le film. Le film aurait pu être bien car l'histoire est originale, mais je l'ai trouvé pathétique.
Rien ne se passe à part la bonne idée de départ qui est que le Journaliste recherche les protagonistes d'une prise d'otage d' il y a 25 ans. Après rien ne bouge, et tout tourne autour de Benôit Poelvoorde.
Les décors, les vêtements, tout est triste à mourir, ce n'est pas Space Cowboy mais Cowboy qui est space !

Benoît Poelvoorde. UGC

Je ne regrette tout de même pas de l' avoir vu car il vaut pour l'interprétation de l'acteur Belge.
Pour cela je met une étoile.




Publié dans Les films vus en salle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il n'était pas si mal ce film, pathétique,oui, grinçant. J'ai ri aussi et Poelvoorde est très bien , très émouvant
Répondre
F
J'avais bien aimé. Poelvoorde est très bien, tout comme Gilbert melki toujours parfait.
Répondre
J
Il n'était pas si mal ce film, pathétique,oui, grinçant. J'ai ri aussi et Poelvoorde est très bien , très émouvant
Répondre
D
Oui B. Poelvoorde est vraiment très très bien dans le film. Ca lui convient très bien ce genre de rôle. Sinon, j'ai bien aimé le ton du film que je n'ai pas trouvé si triste mais c'est vrai qu'il faut avoir le moral quand on va le voir.
Répondre