Into the Wild

Publié le

Ce film est très beau et parle juste.



C'est l'histoire d'un jeune diplômé, qui lassé de la bienséance, des mensonges,  du matérialisme, part faire une "escapade" de plus d'un an à travers les États Unis. Il finira au fin fond de l' Alaska, comme il s'était promis. Un "Bus Magic" faisant office de demeure.
Emile Hirsch. Paramount Vantage

Certes, le film est moraliste mais comme c'est une histoire vrai, c'est tout à fait compréhensible.
 A travers son road movie, on découvre ses rencontres, celle d'un fermier, d'un couple de Hippie, d'un vieil homme.





Les paysages sont magnifiques.




 

 



L'acteur est très beau, il a un visage rond et j'espère que Hollywood n'en fera pas un "maigrichon".



Sean Penn a réalisé un très beau film, qui je pense lui ressemble.

 


Publié dans Les films vus en salle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe film, autant pour le paysage, que pour la musique et l'histoire!
Répondre
S
quel film... vraiment impressionnant, bouleversant
Répondre
S
Into the WildBonjour,<br /> <br /> Sean Penn a réussi à nous offrir un film aux paysages somptueux et possédant différents degrés d'analyses très intéressants. Pour ma part, j'ai vraiment beaucoup apprécié le film également.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Shin.
Répondre
J
D'accord avec toi, Quaty, très beau film pas ennuyeux du tout, magifiques images et quel acteur!
Répondre
F
je me suis copieusement ennuyé. heueusement qu'il y a de beaux paysages et que les acteurs sont excellents...:(
Répondre