Heath Ledger

Publié le

Heath Ledger. Warner Bros. France

Il est vraiment trop tôt pour qu'il rentre dans la légende, nous avions déjà Marylin et James Dean...
Heath Ledger. UFD


 


Publié dans Stars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Exactly! I completely have the same opinion with you, and I believe you've described this idea very nicely
Répondre
L
hier soir j'ai vue Batman et sa ma vraiment touché ... je trouve kil été un véritable acteur plein de talent ...
Répondre
M
Evidement il est parti beaucoup trop tot, je n'ai vu qu'un film de lui " Les Seigneurs de Dogtown" où il remplace très bien le personnage qu'était Skip : un vendeur de Skateboard qui n'hésite pas à se servir des Z-Boys pour gagner son pain. Trot tôt.
Répondre
S
Quel gâchis...Bonjour,<br /> <br /> Heath Ledger était vraiment un acteur prometteur. Le peu d'extraits que j'ai pu voir de "The Dark Knight" nous laissait à penser que son interprétation du Joker sera grandiose.<br /> <br /> Salut l'artiste...
Répondre
D
Je l'avais trouvéremarquable dans Brokeback Mountain, en particulier les dernières scènes. Je pense qu'il avait une grande carrière devant lui. C'est vraiment dommage.
Répondre