Petit questionnaire qui tourne

Publié le

J'ai vu ce questionnaire   sur celui de Pascale et sur celui de Lucy in the sky , et j'ai décidé de jouer à mon tour.

1) Plaisirs inavouables (tous dans la même lignée) :
Stanley et Iris, Falling in Love et Frankie et Jhonny



2) Classique Ennuyeux :
A Bout de souffle

Jean-Paul Belmondo et Jean Seberg. Ciné Classic

3) Adoré à l'adolescence et abandonné :

Presque tout les Lelouch



4) Chefs d'Oeuvre méconnus :
Le Barbier de Sibérie



5) Navets Géniaux :

Le sourire de Mona Lisa (Les actrices sont merveilleuses)

Le Toubib


6) Films Détestables :

A Boire (à ne pas confondre avec à voir !)
Rezo Films

7) Pleurer à chaque fois :
Million Dollar Baby



Sur la route de Madison



Out of Africa


8) Mourir de rire à chaque fois :

Le Père Noël est une ordure



Le petit baigneur, La Folie des Grandeurs, la Grande Vadrouille



et le sublime dîner de con




9) Etre émoustillée à chaque fois :

Jude Law
Question physique, il n'y a rien à revoir !
Pour ces films, il y a de tout niveau, mais bon pour cette question on s'en moque un peu...


Jude Law. United International Pictures (UIP)

10) Cahier du cinéma ou positif ?
Je n'ai jamais lu ces 2 magazines !

11) Cinéaste trop vanté :
Jean-Luc Godard

12) Ste Trinité :
Le Grand Clint

Clint Eastwood. Océan Films

13) Entrée en Cinéphilie :

L'Armée des Ombres











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir QuatyQuaty, j'ai failli t'oublier dans ma tournée : j'ai arrêté mon blog ce soir, finissant par faire ce à quoi je m'étais engagée le 16 février; Je le laisse pour l'instant : je voulais bloquer les commentaires afin qu'on ne tente pas de m'en dissuader, mais il faut le faire article par article et je n'ai bloqué que les dix derniers articles, c'est trop fastidieux.<br /> Tout comme Armelle, Gérard, Corsu et Bond, et tous les autres, je continuerai à venir vous lire tous les jours et à commenter.<br /> Amitiés
Répondre
C
Les incontournables films avec Louis de Funès et Le Dîner de Con : Quand on est con on est con ...
Répondre
F
ah oui le Barbier de Sibérie magnifique !
Répondre