Melle toto à la poursuite de l'ancienne star

Publié le

Mademoiselle toto se promène en ville, quand soudain :



  Elle se dit, cette affiche, je la veux, je la veux.

Elle rentre dans la boutique et demande à la vendeuse ce qu'elle fera de cette affiche par la suite. Elle lui répond qu'elle la jettera.
 Melle toto s'exclame alors : "vous allez mettre Alain Delon à la poubelle ?!" 
Elle lui répond, tout en la regardant de haut en bàs "oui, oui".
 Elle ajoute qu'elle pourra la récupérer dans quinze jours dans les containers sur le trottoir !
Melle Toto renchéri qu'elle n'a pas l'habitude de faire les poubelles et qu'elle viendra dans ce cas,  de bonne heure récupérer cette affiche dans le  magasin.

Le jour venu, l'affiche est toujours là mais il  a été très difficile à Melle toto de porter ce box jusqu'à sa voiture et de le rentrer dans sa twingo.

Mais Melle toto peut crier victoire, elle a eu son affiche  et c'est ça le principal !


 


Publié dans Mlle toto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
I believe this perfume is awesome! I`d like to buy it
Répondre
P
Alain DELON..Bonsoir Quaty : tu mets les bouchées triple pour ton retour sur la blogosphère. Alain DELON était très beau mais je ne sais pas si j'aurais osé faire ce qu'a fait Mle TOTO, même pour mon acteur préféré. En fait si, je sais, j'aurais envoyé quelqu'un demander à ma place.<br /> Pour Fort Boyard, je ne l'ai pas regardé parce que Jean-Pierre CASTALDI je ne l'aime pas trop, mais je le regarde parfois et pour là-haut c'est rigolo, j'ai vu tout le contraire ! en fait, j'adore les dessins animés mais comme toi je n'apprécie pas SCHREK : faire du marrant en se moquant de ce qui existe déjà n'est pas pour moi de la création. Par contre, les 3D je trouve que ce n'est pas évident, sauf si on est bien en face de l'écran et les oiseaux qui s'envolaient sur le fil heurtés par la maison faisaient bien moins vrai que les chiens. La voix d'Aznavour, hyper reconnaissable m'a un peu gênée aussi alors que j'aime bien l'écouter chanter.<br /> Bref, ce film n'aura pas laissé les gens indifférents : même qu'on a beaucoup moins parlé de Harry POTTER je trouve que de LA-HAUT.<br /> Ah et pour finir : où Mle TOTO va-t-elle la mettre cette affiche qui ne doit pas être petite ? ça meuble bien les murs et quand elles sont peu répandues provoquent les questions des autres. bien joué en tout cas
Répondre
D
Bonjour Quaty, quand on aime, il ne faut pas hésiter surtout que Delon jeune, c'était quelque chose. Bonne journée.
Répondre