Frozen River

Publié le

J'ai acheté ce DVD dès sa sortie. Il me pressait de le voir tant les critiques était bonnes.
J'ai commencé à le regarder en version française, et je sentait que la voix de cette femme n'allait pas, j'ai donc visionné le film en VO, ce fut beaucoup  mieux.

Melissa Leo. Rezo Films

On y croit à cette femme avec ses galères. La tension monte tout au long du film : l'incendie, le sac de sport (j'avais deviné), la glace qui cède sous les roues de la voiture... Mais je trouve le film beaucoup plus positif que Welcome ou the Visitor.

Melissa Leo. Rezo Films
 
Je me pose juste une question : Dans la vraie vie est-ce que cela se fini toujours aussi bien ?... Pour cela je lui enlève une étoile







Publié dans Mes DVD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
You know I like this blog for the good articles and reviews
Répondre
O
wtyProm Dresses: Find Online fashionable prom dresses, 2011 Prom Dresses, prom gown, cheap prom dresses<br /> bridesmaid dresses, bridesmaid gowns, cheap bridesmaid
Répondre
D
Bonjour Quaty, il faut y croire parfois que les choses peuvent bien se terminer sinon c'est à désespérer. C'est un film attachant. Une jolie découverte dans le cinéma indépendant américain. Bonne fin d'après-midi.
Répondre