Boulevard du palais saison 10

Publié le


J'avais bien vu qu'il y avait un boulevard des palais mercredi soir, je me suis dit que c'était encore une rediffusion, en y regardant de plus près j'ai vu qu'il s'agissait de la nouvelle saison.
C'était bien comme d'habitude. J'ai retrouvé mes deux personnages favoris Rovère et  le jugeNadia Lintz. Ils n'ont pas changé.



Le reste oui, je n'ai pas retrouvé Mme rivière la greffière ( Marion Game) complice de Nadia, à la place une petite jeune qui me paraît peu enclin à la confidence. Exit le Substitut copain de Nadia, à la place une personne beaucoup plus rigide et qui n'a que des rapports de travail avec la juge. Peut-être est-ce plus conforme à la réalité, je m'y ferais. Le médecin légiste ami de Rovère est toujours là et ce fut assez marrant de les voir tous les deux comploter dans cet épisode.



Je me pose tout de même quelques questions à propos de cette nouvelle série :

Pourquoi l’épisode de mercredi soir  était le n° 3 d’après allociné et autres site alors que le N° 1 devait être  "stationnement dangereux "?

Pourquoi lors de cet épisode Mme rivière (Marion Game) a été remplacé sans aucune explication.

Enfin une grosse déception : Il n'y aura que 4 épisodes, enfin plus que 3 maintenant pour toute l'année !

 



Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Very informative good work keep it up thank you.
Répondre
C
c'est une série ?
Répondre
T
I don't like look franch detectives. They are all boring and have some strange stories.
Répondre
U
UK thesis helpOnline sources of information such as articles, essays and blogs are the best ways to acquire relevant information.
Répondre